Catalogue

Options de d'affichage

Résultats 1 - 40 sur 42 au total

Résultats de la recherche

  • Elevation

    Elevation

    #1 NEW YORK TIMES BESTSELLER The latest from legendary master storyteller Stephen King, a riveting, extraordinarily eerie, and moving story about a man whose mysterious affliction brings a small t...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 21 juil. 2019 à 14:51

  • The Mermaid and Mrs. Hancock

    The Mermaid and Mrs. Hancock

    Shortlisted for the Baileys Women's Prize for Fiction • A Refinery 29 Favorite Book of the Year • A Booklist Top 10 First Novels of the Year“Wonderful… completely transporting.”  —Madeline Miller, ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Other People's Love Affairs

    Other People's Love Affairs

    “Owen writes exquisite stories that lodge somewhere in my chest and keep detonating—loudly, devastatingly—again and again.”—Garth Greenwell, author of What Belongs to You In the ten luminous storie...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • So Much Blue

    So Much Blue

    A new high point for a master novelist, an emotionally charged reckoning with art, marriage, and the pastKevin Pace is working on a painting that he won’t allow anyone to see: not his children; not...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Extraordinary Adventures

    Extraordinary Adventures

    Edsel Bronfman works as a junior executive shipping clerk for an importer of Korean flatware. He lives in a seedy neighborhood and spends his free time with his spirited mother. Things happen to ot...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Broken River

    Broken River

    The most inventive and entertaining novel to date from “a master of the dark arts” (Kelly Link)A modest house in upstate New York. One in the morning. Three people—a couple and their child—hurry ou...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Yawn

    Yawn

    The incisive and often hilarious story of one of our most interesting cultural phenomena: boredomIt’s the feeling your grandma told you was only experienced by boring people. Some people say they’r...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Half-Life of Remorse

    The Half-Life of Remorse

    When two vagrants meet on the streets of Muncie, Indiana, they are both unaware that their paths crossed years before. Chic, crude and uneducated, is convinced that Sam is nothing more than a harml...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Original Ginny Moon

    The Original Ginny Moon

    ‘Brilliant’ Graeme Simsion, author of The Rosie Project Ginny sees the world differently. Now you will too. ‘Funny and wildl...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Standard Grand

    The Standard Grand

    **One of the Brooklyn Rail's Best Books of 2017**"Nicorvo is a bracingly original writer and a joy to read." —Dennis Lehane"A desperate masterpiece of a debut" that tells a huge-hearted American sa...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Draw

    The Draw

    A "What We're Reading This Summer" Pick by The AtlanticThe Draw is a "spellbinding, coming-of-age tour de force" (New York Times Book Review) about a boy striving to make his way up through society...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Chaos

    Chaos

    “When it comes to the forensic sciences, nobody can touch Cornwell.”—New York Times Book Review[PLEASE BOX:]CHAOSFrom the Ancient Greek (χάος or kháos)A vast chasm or void. Anarchy. The science of ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Visitors Book

    The Visitors Book

    In this sensational collection of supernatural short stories, Sophie Hannah takes the comforting scenes of everyday life and imbues them with a frisson of fear, then a gust of terror. Why is a youn...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Drowning Child

    The Drowning Child

    The heart-stopping new thriller in the Ren Bryce series by Alex Barclay, bestselling author of DARKHOUSE and KILLING WAYS. When Special Agent Ren Bryce is called to Tate, Oregon to...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Challenger Deep

    Challenger Deep

    National Book Award and Golden Kite Award WinnerA captivating novel about mental illness that lingers long beyond the last page, Challenger Deep is a heartfelt tour de force by New York Times bests...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Then We Die

    Then We Die

    All things—good or bad—must come to an end …Inspector Carlyle gets the shock of his life when his mother announces she is divorcing his father after fifty years of marriage. But it’s nothing compar...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Girl in a Band

    Girl in a Band

    NEW YORK TIMES BESTSELLERKim Gordon, founding member of Sonic Youth, fashion icon, and role model for a generation of women, now tells her story—a memoir of life as an artist, of music, marriage, m...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Hush Hush

    Hush Hush

    New York Times bestselling author Laura Lippman plunges Baltimore private investigator Tess Monaghan into a twisted and disturbing case.Tess Monaghan has encountered almost every possible criminal ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Blood Music

    Blood Music

    New York City is caught in the cold grip of a brutal serial killer who savagely rapes and murders his young, blonde victims. As the death count rises, he sends taunting notes to the newspapers, all...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Finding Jake

    Finding Jake

    “I devoured Finding Jake. The tension is almost unbearable in this thriller-cum-character study as layer after layer of a father’s soul are revealed as reflected in the character of his missing son...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • No Parking at the End Times

    No Parking at the End Times

    Abigail's parents believed the world was going to end. And—of course—it didn't. But they've lost everything anyway. And she must decide: does she still believe in them? Or is it time to believe in ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Distance Between Lost and Found

    The Distance Between Lost and Found

    Blending elements of Laurie Halse Anderson’s Speak and Gary Paulsen’s Hatchet, this gripping story from Kathryn Holmes was deemed “a page turner” by author Richard Peck and “an intense story of sur...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Swimmer

    The Swimmer

    A deep-cover CIA agent races across Europe to save the daughter he never knew in this electrifying debut thriller—an international sensation billed as “Homeland meets Stieg Larsson” that heralds th...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Country of Ice Cream Star

    The Country of Ice Cream Star

    In the aftermath of a devastating plague, a fearless young heroine embarks on a dangerous and surprising journey to save her world in this brilliantly inventive dystopian thriller, told in bold and...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Long and Faraway Gone

    The Long and Faraway Gone

    WINNER OF THE EDGAR AWARD, THE MACAVITY AWARD, THE ANTHONY AWARD, AND THE BARRY AWARD FOR BEST PAPERBACK ORIGINAL NOMINATED FOR THE 2015 LA TIMES BOOK PRIZEWith the compelling narrative tension and...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • This House Is Not For Sale

    This House Is Not For Sale

    The award-winning author of Voice of America paints a vivid, fully imagined portrait of an extraordinary African family and the house that holds them together.A powerful tale of family and communit...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Trigger Warning

    Trigger Warning

    Multiple award winning, #1 New York Times bestselling author Neil Gaiman returns to dazzle, captivate, haunt, and entertain with this third collection of short fiction following Smoke and Mirrors a...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Green Muse

    The Green Muse

    In Belle Époque Paris, the morgue is the place to see and be seen … "This morning I was called upon to photograph the dead again." So begins the story of Edouard Mas, a photographer's assistant wit...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Us

    Us

    Longlisted for the Man Booker PrizeDavid Nicholls brings the wit and intelligence that graced his enormously popular New York Times bestseller, One Day, to a compellingly human, deftly funny new no...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • How to Build a Girl

    How to Build a Girl

    The New York Times bestselling author hailed as “the UK’s answer to Tina Fey, Chelsea Handler, and Lena Dunham all rolled into one” (Marie Claire) makes her fiction debut with a hilarious yet deepl...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • American Appetites

    American Appetites

    Finally returned to print in a beautiful new trade paperback edition, American Appetites is classic Joyce Carol Oates—a suspenseful thriller in which the happy facade of an affluent suburban couple...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • To Kill a Mockingbird

    To Kill a Mockingbird

    Voted America's Best-Loved Novel in PBS's The Great American ReadHarper Lee's Pulitzer Prize-winning masterwork of honor and injustice in the deep South—and the heroism of one man in the face of bl...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Closed Doors

    Closed Doors

    A young boy on a small Scottish island where everyone knows everything about everyone else, will discover that a secret is a dangerous thing in this tense and brilliant tale of from Lisa O'Donnell,...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The First Phone Call From Heaven

    The First Phone Call From Heaven

    The First Phone Call from Heaven tells the story of a small town on Lake Michigan that gets worldwide attention when its citizens start receiving phone calls from the afterlife. Is it the greatest ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Shining Girls

    The Shining Girls

    The jaw-dropping, page-turning, critically-acclaimed book of the year: a serial-killer thriller unlike any other from the award-winning Lauren Beukes. ‘GONE GIRL has not exactly gone. But ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 23 juin 2019 à 14:54

  • The Death of Bees

    The Death of Bees

    A riveting, brilliantly written debut novel, The Death of Bees is a coming-of-age story in which two young sisters attempt to hold the world at bay after the mysterious death of their parents.Marni...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • You & Me

    You & Me

    Padgett Powell, author of the acclaimed The Interrogative Mood and “one of the few truly important American writers of our time” (Sam Lipsyte), returns with a hilarious Southern send-up of Samuel B...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Sisters Brothers

    The Sisters Brothers

    SOON TO BE A MAJOR MOTION PICTURE STARRING JAKE GYLLENHAAL, JOHN C. REILLY AND JOAQUIN PHOENIXA BOOKER PRIZE FINALIST AND A BEST BOOK OF THE YEAR: Publishers Weekly • Amazon • Hudson Booksellers • ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible

Catalogue

Options de d'affichage

Résultats 1 - 40 sur 2603 au total

Résultats de la recherche

  • Les Femmes de Heart Spring Mountain

    Les Femmes de Heart Spring Mountain

    Août 2011. L'ouragan Irene s'abat sur le Vermont, laissant derrière lui le chaos et la désolation. Loin de là, à La Nouvelle-Orléans, Vale apprend que sa mère a disparu lors du passage de la tempêt...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 2,53 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 16 mai 2019 à 21:00

  • A la recherche d'Alice Love

    A la recherche d'Alice Love

    Alice Love tombe en faisant du sport. Lorsqu'elle se réveille, elle pense qu'elle a 29 ans, qu'elle est enceinte de son premier enfant et qu'on est en 1998. En réalité, on est en 2008, Alice a troi...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 3,43 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 25 déc. 2019 à 08:36

  • Prends ma main

    Prends ma main

    Kit est une jeune chercheuse en physique, ambitieuse, intelligente, en passe d’obtenir le poste de ses rêves auprès de son mentor et idole. Mais une nouvelle recrue vient troubler ses plans et son ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 3,36 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 11 juill. 2019 à 20:10

  • Réflexions sur la question antisémite

    Réflexions sur la question antisémite

    Sartre avait montré dans Réflexions sur la question juive comment le juif est défini en creux par le regard de l’antisémite. Delphine Horvilleur choisit ici de retourner la focale en explorant l’an...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 461 ko

    Prochain exemplaire disponible le 18 avr. 2019 à 09:00

  • La maman qui ne voulait plus être parfaite

    La maman qui ne voulait plus être parfaite

    Débordée, épuisée, excédée… Ellen en a marre d’essayer d’être une mère parfaite. Elle ne supporte plus ces autres mamans «  géniales » qui prennent des cours de chinois avec leurs enfants, leur pré...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 676 ko

    Prochain exemplaire disponible le 10 oct. 2019 à 05:53

  • Mort sur le tage

    Mort sur le tage

    La nuit tombe sur le Tage. Une certaine nervosité règne sur les berges du fleuve. Des silhouettes s'agitent. On entend des cris, des coups. Un corps bascule dans les eaux sombres sous le regard dis...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 2,36 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 18 juill. 2019 à 14:29

  • Corruption

    Corruption

    Le polar de l'année

    QUAND TOUT LE SYSTÈME EST POURRIAUTANT JOUER SELON SES PROPRES RÈGLES  Denny Malone est le roi de Manhattan North, le leader charismatique de La  Force, une unité d’élite qui fait la loi dans les r...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 3,26 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 21 avr. 2019 à 20:20

  • Il était une fois Calamity Jane

    Il était une fois Calamity Jane

    Dans ce premier roman, Natalee Caple s'empare de la légende de Calamity Jane. Abandonnée très jeune, sa fille décide de partir sur les traces de l'héroïne qui lui a donné la vie et reste pour elle ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 686 ko
    8 exemplaires disponibles
  • Ils se noieront dans les larmes de leurs mères

    Ils se noieront dans les larmes de leurs mères

    Un soir d’hiver, deux hommes et une femme ayant juré allégeance à Daech prennent pour cible une librairie de Göteborg où a lieu une rencontre avec Göran Loberg, connu pour ses caricatures du Prophè...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 4,5 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Une ville à soi

    Une ville à soi

    Mijie, soutenue par sa belle-mère, tient d’une main de fer une minuscule boutique de cirage oùdéfile tout le quartier. L’arrivée inattendue parmi les employées de la jeune Fengchun vient troubler s...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 1,61 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Little Heaven

    Little Heaven

    Le passé est un molosse qui vous poursuit à travers champs et collines, tenaillé par une faim dévorante, vous pistant jusqu’à ce que, une nuit, vous l’entendiez gratter à la porte. Le mal ne meurt ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 7,36 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 2 avr. 2019 à 20:01

  • Mauvaises graines

    Mauvaises graines

    Pour Perry et Baby Girl, deux lycéennes paumées, les perspectives sont aussi étriquées que leur quotidien. Leur amitié est fondée sur l’ennui, la frustration d’un horizon bouché, et une rébellion q...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 2,04 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 3 avr. 2019 à 16:07

  • Charlatans

    Charlatans

    Bienvenue dans l'enfer de l'hôpital. Un enfer qui pourrait bien être le vôtre...   À la pointe de la technologie, le Boston Memorial Hospital est réputé pour l'excellence et la fiabilité de ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 1,08 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 22 oct. 2019 à 21:45

  • Un rêve couleur de nuit

    Un rêve couleur de nuit

    Traduit de l’anglais (Royaume-Uni) par Michelle Charrier.Ella Vickers mène une vie en apparence heureuse dans la petite ville de York. Auteure à succès, elle possède une charmante librairie située ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 3,64 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 29 mai 2019 à 21:18

  • Elevation

    Elevation

    #1 NEW YORK TIMES BESTSELLER The latest from legendary master storyteller Stephen King, a riveting, extraordinarily eerie, and moving story about a man whose mysterious affliction brings a small t...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 15 avr. 2019 à 17:00

  • Des voisins si ordinaires

    Des voisins si ordinaires

    Les Benson sont des gens charmants, des voisins parfaits. Ils ont une belle maison et une mignonne petite fille. Sauf que Daisy n'est pas vraiment leur enfant  : ils l'ont enlevée il y a quelques a...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 1,08 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 20 sept. 2020 à 15:50

  • Le dernier jugement des Templiers

    Le dernier jugement des Templiers

    Paris, 11 mars 1314. Sur l’Île de la Cité, le feu embrase le bûcher où va périr Jacques de Molay, 23e et dernier grand maître de l’ordre du Temple. C’est la fin d’un ordre et le début d’une légende...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 2,1 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 6 avr. 2019 à 09:31

  • Mock Boys

    Mock Boys

    On rêve tous de percer la carapace de ceux qui nous fascinent. Un roman bluffant de vérité. MOCK / Définition1. Verbe : se moquer, tourner en dérision C'est ce que savent si bien faire Raoul et Ba...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 430 ko
    1 exemplaire disponible
  • Au coeur de la folie

    Au coeur de la folie

    Italie, hiver 1974. À bord d’une Mercedes crème, Marlene fuit à travers le Sud-Tyrol. Elle laisse derrière elle son mari, Herr Wegener, et emporte les saphirs qui lui avaient été confiés par la pui...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 1,94 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 28 mars 2019 à 13:31

  • L'Essence du mal

    L'Essence du mal

    En 1985, dans les montagnes hostiles du Tyrol du Sud, trois jeunes gens sont retrouvés morts dans la forêt de Bletterbach. Ils ont été littéralement broyés pendant une tempête, leurs corps tellemen...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 2,33 Mo
    4 exemplaires disponibles
  • Malencontre

    Malencontre

    Ancien éditeur, Reither vit désormais en solitaire dans une vallée au pied des Alpes. Leonie Palm, elle, était modiste et a dû fermer boutique. Mais aujourd’hui, alors que plus personne ne porte de...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 2,59 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 8 avr. 2019 à 17:59

  • GEOguide New York. Manhattan, Brooklyn

    GEOguide New York. Manhattan, Brooklyn

    New York... Avoir le tournis au Guggenheim, se sentir tout petit à Times Square, faire un jogging dans Central Park, savourer du jazz à Greenwich Village, monter au sommet de l'Empire State Buildin...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 17,3 Mo
    9 exemplaires disponibles
  • Piranhas

    Piranhas

    Naples, quartier de Forcella. Nicolas Fiorillo vient de donner une leçon à un jeune homme qui a osé liker des photos de sa copine sur les réseaux sociaux. Pour humilier son ennemi, Nicolas n’est pa...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 1,17 Mo
    2 exemplaires disponibles
  • Trois étages

    Trois étages

    Connaît-on jamais nos voisins ? Dans cet immeuble de Tel-Aviv, rien n’est moins sûr. Pris entre désirs inassouvis et questions de principe, les personnages se débattent avec des luttes internes pr...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 2,6 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Bandidos

    Bandidos

    Le corps calciné d'une femme menottée, une balle dans la nuque, est retrouvé dans un parc de Madrid. Diego Martin, journaliste radio d'investigation, connait la victime, rencontrée vingt ans aupara...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 2,96 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 28 mars 2019 à 04:53

  • Courrier de nuit

    Courrier de nuit

    Un réfugié sans-papiers hébergé par une femme charitable avoue avoir commis un meurtre dans une lettre qu’il n’enverra jamais. Une femme abandonnée par son amant pour lequel elle a quitté le Liban ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 2,09 Mo
    7 exemplaires disponibles
  • Reporter criminel

    Reporter criminel

    Deux enquêtes de James Ellroy sur deux faits divers marquants de l'après-guerre à Los Angeles et à New York, dans la plus pure tradition du "true crime" américain. L'un des textes revisite la mort ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 4,38 Mo
    3 exemplaires disponibles
  • J'ai envie qu'on m'aime

    J'ai envie qu'on m'aime

    Dix nouvelles d'adolescents, garçons et filles, confrontés à des événements, parfois dramatiques, parfois drôles, qui les obligent à grandir. Valentine emportée dans une fête dangereuse, Juliette q...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 338 ko
    9 exemplaires disponibles
  • Darktown

    Darktown

    Situé à Atlanta en 1948, Darktown est le premier opus d’une saga criminelle complexe et fascinante qui explore les tensions radicales au début du mouvement des droits civiques, dans la lignée de De...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 2,01 Mo
    1 exemplaire disponible
  • La fille muette

    La fille muette

    Dans une petite ville au cœur des forêts du Värmland, la famille Carlsten est sauvagement assassinée dans sa propre maison. L’enquête est confiée à la Brigade Criminelle et prend une tournure inatt...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 1,32 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 26 mars 2019 à 19:35

  • Miséricorde

    Miséricorde

      À partir du moment où Johan, atteint d’une maladie incurable, apprend qu’il n’a plus que quelques mois à vivre, il n’a qu’une idée en tête : convaincre sa femme, Mai, de l’aider à mettre un terme...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 2,84 Mo
    5 exemplaires disponibles
  • Anatèm - tome 1

    Anatèm - tome 1

    Fraa Erasmas est un jeune chercheur vivant dans la congrégation de Saunt-Edhar, un sanctuaire pour les mathématiciens et les philosophes. Depuis des siècles, autour du sanctuaire, les gouvernements...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 2,53 Mo
    1 exemplaire disponible
  • Heimaey

    Heimaey

    Quand Jacques Soulniz embarque sa fille Rebecca à la découverte de l'Islande, c'est pour renouer avec elle, pas avec son passé de routard. Mais dès leur arrivée à l'aéroport de Keflavik, la trop be...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 2,67 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 5 mai 2019 à 21:38

  • Le Village en cendres

    Le Village en cendres

    Fils de paysans de la province du Jiangsu, au centre de la Chine, Shen Fuyu a étémingong (travailleur errant) et a exercé de nombreux métiers avant de devenir écrivain. Avec un formidable talent de...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 8,15 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 26 mai 2019 à 21:14

  • Comme des chevaux qui dorment debout

    Comme des chevaux qui dorment debout

    «Les vainqueurs des guerres modernes ont la mémoire courte, pour ne pas dire ossifiée. Faite d’arcs de triomphe, d’ossuaires glacés, de levers du drapeau, de trompettes, tambours et commémorations....

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 1,06 Mo
    5 exemplaires disponibles
  • La nuit a mangé le ciel

    La nuit a mangé le ciel

    J’ai posé le front contre la vitre et j’ai regardé les images dehors. On remontait le temps. Il y avait d’abord que le vert des arbres qui se barraient à fond la caisse en sens inverse. Puis très v...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 2,28 Mo
    4 exemplaires disponibles
  • Un amour de Mille-Ans

    Un amour de Mille-Ans

    Sen-nen – prénom japonais dont la signification ne se révélera que tardivement – est marié à Mathilde, une Française. Ancien professeur de littérature française dans une université à Tokyo, Sen-nen...

    Voir la fiche »

    EPUB

    • 2,92 Mo
    3 exemplaires disponibles